Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
6 janvier 2012

LA SOURIS DANS L'ENCRIER

Je vous propose de prendre en charge tous vos travaux de rédaction, correction et de mise en page.271028_201247393256634_193920717322635_490436_3479869_n

Un faire-part, un discours, une accroche, un CV, une lettre de motivation... ma souris, mon clavier et mes idées sont à votre disposition...

Vous êtes un particulier, un professionnel, responsable d’une association… quelle que soit votre activité vous êtes régulièrement confronté à des obligations administratives auxquelles vous n’avez pas toujours le temps ou les moyens matériels de répondre.

Mon sens du rédactionnel et mon excellente orthographe sont pour vous la garantie d’un travail soigné, clair, gage de l’image sérieuse et professionnelle que vous souhaitez diffuser.

Bloghttp://lasourisdanslencrier.over-blog.com/


Page Facebookhttps://www.facebook.com/lasourisdanslencrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
  • Ce blog a pour principal but de promouvoir votre marque, votre entreprise, vos créations... Un espace de libre échange encadré pour un respect total de chacun. Partagez votre publicité, vos services, vos produits et participez à l'activité du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 433
Publicité