Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
7 janvier 2012

Mais qui est la Rainette ?!?

Je viens de me rendre compte que je gère le groupe et le blog et que je ne me suis même pas présentée :)Capture d’écran 2012-01-06 à 23


Je m'appelle Manon, je suis née dans le sud de la France sur les bords de la Méditerranée dans la région de Montpellier, Cap d'Agde. Passionnée par l'image en général, il paraît que je suis née avec un crayon dans la main et des images plein les yeux. En grandissant, l'image est resté l'une de mes priorités (publicité, illustration, peinture, BD, etc...), j'en ai donc fait mon métier.

Diplômé en communication visuelle (car ça reste un métier ), je crée en 2009 mon studio de création La Rainette Communication. Du talent, de l'ambition, de l'espoir et du professionnalisme ont fait de la Rainette Com, une entreprise prospère et en constante évolution. La rainette grandit au travers de ses rencontres, ses projets, ses victoires et transmet sa passion sur tous les supports picturaux existants. Une entreprise qui surprend et satisfait chacun de ses clients en leur créant la communication dont ils rêvent. Aujourd'hui la Rainette Communication est un réseau de compétences rassemblées autour d'un projet: offrir la possibilité d'avoir une image unique pour tout budget.

En 2011, un nouveau projet germe dans ma tête: la création d'une ligne de stickers et objets déco.... je rencontre le site IDZIF et propose ma candidature dans l'équipe de créatifs. Acceptée et accueillie à merveille je lance ma première ligne de stickers chez IDZIF et objets déco chez SCRAPMALIN, la Rainette Création est née. 

Puis fin 2011, mes deux projets étant lancés et sur la bonne voie, je décide de faire partager mon réseau à d'autres professionnels de toutes activités confondues. Je lance le projet "Partage Pub: la pub est un luxe gratuit ici". Un groupe facebook destiné à permettre aux professionnels de communiquer sur leur activités en toute liberté et d'en découvrir d'autres. Partage Pub est aussi un blog (vous y êtes) ou sont référencés toutes les activités qui le souhaitent et leur permet de disposer d'une publicité en plus, gratuitement.

Parce qu'un graphiste peut avoir besoin d'un électricien, qui peut avoir besoin d'un photographe, qui peut avoir besoin d'un plombier, qui peut avoir besoin d'un agent immobilier, qui peut avoir besoin d'un graphiste ;) .... Partage Pub est là pour ça.

La Rainette sur le web :) voir cet article ====> http://partagepub.canalblog.com/archives/2012/01/07/23185556.html


 Je suis ravie d'avoir créé Partage Pub quand je vois que certains ont déjà fait de bonnes rencontres pro :) et j'espère que Partage Pub connaîtra un grand succès car le concept le mérite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
  • Ce blog a pour principal but de promouvoir votre marque, votre entreprise, vos créations... Un espace de libre échange encadré pour un respect total de chacun. Partagez votre publicité, vos services, vos produits et participez à l'activité du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 433
Publicité