Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
11 janvier 2012

SENORITA'M

Créations originales, fonctionnelles et de qualités, personnalisées par une broderie.326631_213649058707384_193100064095617_537090_2107192060_o
(Entièrement fabriqué en France, à Grenoble.)

Des modèles idéaux à offrir, notamment pour l'arrivée d'un nouveau né, un anniversaire… ou bien même pour soi et/ou ses enfants !

 
En espérant que celles-ci sauront vous plaire, je vous laisse consulter mes créations ici :




A propos de moi, jeune créatrice / modéliste :

Fille et petite fille de couturières, c'est en grandissant parmi les bouts de tissus, aiguille et fil à la main, que le monde de la mode m'est apparu comme une évidence.
Le coup de crayon d'un croquis, le toucher des matières, l'assemblage des découpes, et la satisfaction d'un rendu tel qu'il fut imaginé... passionnée, c'est le mot !

J'apporte un réel interêt à créer, innover et réaliser des modèles toujours plus à mon goût. Je travaille avec entrain, motivée à retranscrire au mieux mes idées, pour plaire au plus grand nombre.
C'est pourquoi je tiens à apporter une vraie touche d'originalité à toutes mes créations, tout en restant fonctionnelles et de qualités.




Publicité
Publicité
Commentaires
Partage Pub, la publicité un luxe gratuit ici
  • Ce blog a pour principal but de promouvoir votre marque, votre entreprise, vos créations... Un espace de libre échange encadré pour un respect total de chacun. Partagez votre publicité, vos services, vos produits et participez à l'activité du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 433
Publicité